المعهد العالي للهندسة بمدينة 6 أكتوبر
Institut supérieur d’ingénierie dans la ville du 6 octobre
L’Institut supérieur d’ingénierie de la ville du 6 octobre, dans cet article, vous découvrirez l’Institut supérieur d’ingénierie du 6 octobre, quel diplôme l’institut accorde et quand cet institut a été créé.
Quelles sont les sections qu’il contient et toutes les informations que vous recherchez, vous trouverez dans cet article, alors suivez-nous.
Une brève histoire de l’Institut d’ingénierie et de technologie du 6 octobre
المحتويات
- Une brève histoire de l’Institut d’ingénierie et de technologie du 6 octobre
- Aménagements de l’Institut Supérieur d’Ingénierie de la Ville du 6 Octobre
- Les différentes spécialisations de l’institut
- Départements d’ingénierie
- Sections scientifiques
- Département de la construction et du bâtiment
- Département d’architecture
- Département de génie des communications et de l’électronique
- Département de technologie d’entreprise
- Les autres départements de l’institut
- L’Institut supérieur d’ingénierie et de technologie est considéré comme l’un des plus anciens instituts supérieurs privés de la République arabe d’Égypte et est également considéré comme l’un des plus importants.
- L’Institut supérieur d’ingénierie a été créé en 1993 et les règlements concernant l’institut sont entrés en 1993 au mois de décembre, en particulier.
- Ce règlement stipulait l’organisation des instituts supérieurs privés selon ce règlement et la tromperie du ministère de l’Enseignement supérieur.
- Où ce règlement a été publié par une décision du Premier ministre en 1987 et il est affilié à l’association de renommée mondiale n ° 976 de 1989.
- La première fois que l’Institut a commencé à enseigner, c’était en 1993-94 et depuis cette date jusqu’à maintenant, l’Institut a continué à enseigner.
- L’Institut forme des lots d’universitaires capables de travailler sur les marchés internationaux, arabes et égyptiens.
- L’institut délivre également des lots de cours de baccalauréat en ingénierie ou en administration des affaires.
- Pour votre information, le Département de l’administration des affaires a été créé à l’Institut en 1997, au mois d’août précisément, et cette décision était une décision ministérielle émise par le Premier ministre à travers le règlement intérieur de l’Institut.
A lire aussi : Conditions de candidature à l’Institut Technique des Armées
Aménagements de l’Institut Supérieur d’Ingénierie de la Ville du 6 Octobre
- L’Institut a renouvelé les équivalences obtenues par les titulaires d’un baccalauréat en architecture.
- Il a été décerné par l’Institut Sixth of October et équivalait également au diplôme décerné par les universités égyptiennes dans le cadre du baccalauréat en architecture.
- La loi égyptienne de 1972 sur les universités, qui stipulait son propre règlement, prévoyait que les demandes d’admission soient remplies.
- Cette décision a été prise par le président du Conseil suprême des universités le Saba 2012, et cette décision s’est poursuivie, et l’Institut a continué à travailler avec ces décisions jusqu’au mois de Saba 2016.
- L’Institut supérieur d’ingénieurs a modifié le 6 octobre l’équivalence obtenue par l’étudiant, qui est un baccalauréat en administration des affaires en un baccalauréat en commerce et administration des affaires.
- Il a été accordé par les universités égyptiennes sous réserve de la loi sur l’organisation des universités n° 49 de 1972.
- Mais à condition que l’étudiant remplisse toutes les conditions pour être accepté pour ces diplômes.
- Cette décision a été émise par le président du Conseil supérieur des universités et était datée du 11/2011 et cette loi s’est poursuivie jusqu’en 2014.
- Par la suite, le nom de l’institut a été modifié conformément à l’arrêté ministériel du 11 2012.
- Un institut supérieur d’ingénierie et d’architecture a été créé dans la ville du 6 octobre et cet institut était affilié à l’Association scientifique et culturelle.
- L’heure de l’Institut au cours de son histoire et de son cheminement vers le développement continu et l’obtention des meilleurs programmes qui le distinguent des autres.
- En plus de cela, l’institut cherche à enseigner de nouveaux cours et à sélectionner une sélection des meilleurs professeurs spécialisés dans le domaine de l’ingénierie et de l’administration des affaires.
- En outre, des programmes d’études compatibles avec les changements de l’ère dans laquelle nous vivons afin de graduer des lots capables de concourir dans le domaine du travail aux niveaux interne, arabe et international.
- En plus de développer des programmes scientifiques en adéquation avec les changements et les besoins sociétaux et mondiaux.
- L’Institut Supérieur d’Ingénierie, le 6 octobre, a eu un rôle important et grand dans les domaines du développement et des enjeux nationaux, avec toute la résistance humaine de l’Institut, les éléments de développement, les programmes, les expériences et les techniques.
- Ceux qui appartiennent à l’Institut dans tous ses départements et centres, et tout ce système travaille à développer et élever le nom de l’Institut supérieur afin d’obtenir distinction et différence.
Les différentes spécialisations de l’institut
Il existe de nombreux départements du collège, notamment:
Départements d’ingénierie
Le système d’études à l’Institut de la Division de l’ingénierie est divisé en deux parties :
- Spécialisation dès la première année.
- Préparation générale.
Voir aussi : site Web de l’Institut technique des forces armées
Sections scientifiques
Articles que vous pourriez aimer :
Département de la construction et du bâtiment
- Une partie du génie civil concerne le choix du chantier, la planification du terrain, l’élévation de sa superficie, les travaux d’excavation et de remblayage.
- Et gérer l’arpentage et la construction de bases en béton et de fondations en béton armé pour divers bâtiments.
- Mener des expériences en laboratoire sur différents matériaux de construction pour s’assurer de leur adéquation.
- Différentes méthodes de gestion de projet et de fourniture de matériaux de construction doivent être connues sur la base de différents tests de matériaux de construction standards.
- Conception et mise en œuvre de la construction de structures en béton.
- Elle se spécialise également dans la réalisation d’expériences pour déterminer les défauts des structures en béton, les méthodes de traitement, les solutions disponibles et les causes des défauts.
- Elle est également spécialisée dans le suivi pour atteindre la sécurité et la qualité dans les grands projets pour atteindre le coût économique du projet et pour sécuriser et garantir la livraison à une date déterminée.
- La rédaction correcte du contrat donne au propriétaire et à l’entrepreneur le droit légal de calculer le coût de tout ce qui concerne les questions financières et les pénalités de retard.
- Familiarité avec les divers codes et approbations standard dans les revues de conception et de construction, et permettre leur utilisation.
- Étudier le dessin d’ingénierie architecturale et le mettre en œuvre sur une maquette 3D avec des détails précis à utiliser sur le site de mise en œuvre.
Département d’architecture
- Ce département avait un grand objectif, qui était de former des architectes diplômés avec une grande interaction avec différentes sociétés.
- Et ils peuvent faire face aux problèmes qu’ils rencontrent dans les conceptions globales ainsi que les solutions architecturales à travers un lien entre ce qu’ils étudient et la réalité et ce qu’ils appliquent.
- L’un des objectifs de l’institut est également de former un groupe important d’architectes pour l’ensemble du monde arabe.
- Le premier scientifique ou la communauté égyptienne peut travailler dans les rares domaines de l’ingénierie selon les méthodes scientifiques et appliquées modernes.
- L’Institut a toujours encouragé la conduite d’ateliers, de séminaires et de conférences dans tous les domaines étudiés par l’Institut supérieur d’ingénierie.
- En plus de préparer des recherches et des études dans divers domaines pour poursuivre le développement et le développement.
- L’un des objectifs de l’institut était de préparer de grands cadres spécialisés dans divers domaines des études d’ingénieur.
- Ainsi que des axes de recherche dans le but d’élever les compétences scientifiques et appliquées des jeunes architectes de l’Institut Supérieur d’Ingénierie.
- L’Institut fournit des services non seulement aux Égyptiens, mais aussi aux Africains, afin de soutenir les relations égyptiennes, arabes et africaines.
- L’Institut organise des formations pour former des architectes aux besoins du marché du travail et assurer le suivi d’un développement permanent.
- Et ce qui se développe dans le domaine de l’architecture pour répondre aux besoins égyptiens et arabes dans le domaine de l’ingénierie appliquée.
- L’Institut Supérieur d’Ingénierie de la Ville du 6 octobre est unique dans la conduite d’études de terrain pour l’aménagement de l’environnement et le service de la Ville du 6 octobre en particulier et le service communautaire dans son ensemble.
- L’Institut supérieur d’ingénierie de la ville du 6 octobre coopère avec tous les instituts de recherche et associations.
- Ainsi que des universités et des collèges à l’intérieur et à l’extérieur de la République arabe d’Égypte afin qu’il y ait une coopération continue, constructive et efficace.
Département de génie des communications et de l’électronique
- Le département comprend un groupe de divisions qui s’occupent des radars, des ordinateurs, ainsi que des appareils de télédétection, c’est-à-dire des appareils délicats.
- Le but de cette section est de former des jeunes qui sont capables de traiter des problèmes d’électricité et de technologies électroniques ou physiques.
- Les diplômés du département d’ingénierie des communications et de l’électronique acquièrent une grande capacité à traiter tous les problèmes.
- Ceux que vous rencontrez dans les usines et les entreprises ou lorsque vous travaillez avec différents réseaux de communication ou lorsque vous travaillez sur des panneaux de commande.
Département de technologie d’entreprise
- Cette section vise à accroître les connaissances et les compétences requises par les besoins de la société dans laquelle nous vivons et aujourd’hui, et elle a besoin de spécialistes dans le domaine de l’arithmétique et des nombres.
- Là où les organismes de réglementation et les institutions financières ont besoin de ces jeunes parce qu’ils travaillent avec les dernières méthodes contemporaines.
- La Division des technologies d’investissement et des banques fait partie des divisions du Département de l’administration des affaires et des Divisions spécialisées
- Au siècle dernier, le gouvernement est intervenu directement et indirectement dans l’investissement et l’offre ces dernières années.
- Cela a développé un développement remarquable, ainsi que l’ingérence du gouvernement dans l’activité économique.
- Ce qui a conduit à la responsabilité sociale qui nous condamne aux formidables progrès technologiques dans toutes les installations et entreprises.
- Le grand rôle de l’État a émergé dans le domaine économique, et pas seulement celui-ci, mais aussi dans la survie des mêmes établissements dans un grand nombre de fonctions financières.
- Cette spécialisation vous donne la possibilité d’investir à travers divers domaines de connaissances, la clarté du rôle de la finance et son importance dans les projets d’entreprise dans l’économie nationale, tout en réalisant.
- Il produit ensuite des décisions de financement individuelles et se traduit par un certain nombre d’aspects liés à différentes organisations et comportements commerciaux.
- Lorsque vous faites l’étude pour connaître les principales sources de financement obtenues par l’ensemble de l’établissement, vous pouvez obtenir un financement direct auprès des établissements.
- Parmi ces institutions figurent des banques, en particulier des banques d’investissement, dont les entreprises peuvent utiliser ces fonds pour fournir aux investisseurs individuels toutes les ressources financières.
- Ceux qui leur permettent de réaliser n’importe quel projet auquel ils pensent avec la plus grande facilité et facilité et sans aucune complication dans ces installations lui fournissent tout.
Les autres départements de l’institut
Tous ces départements et bien d’autres sont situés à l’Institut Supérieur d’Ingénierie le 6 octobre, et pour en savoir plus, suivez-nous :
Département des technologies de l’information et des systèmes informatiques :
- Ce département met en évidence le rôle des systèmes d’information dans de nombreux domaines car l’institut enseigne un certain nombre d’aspects administratifs.
- Ceux qui intéressent les experts en systèmes et qui affectent l’utilisation des systèmes d’information.
- Il se concentre sur les fonctions des systèmes d’information en termes de collecte et de classification des données à l’aide de systèmes informatiques modernes et traite de nombreuses méthodes de traitement des données.
Ne manquez pas ceci : La différence entre le Collège d’ingénieurs et l’Institut supérieur d’ingénieurs ?
À la fin de l’article d’aujourd’hui, nous espérons avoir collecté pour vous de nombreuses informations précieuses sur l’Institut supérieur d’ingénierie en octobre 6. Toutes ces informations et bien d’autres peuvent être trouvées sur notre site Web, alors suivez-nous constamment.