حواديت قبل النوم – موقع بريس التعليمي

الاستاذ جميل

Histoires avant le coucher pour les amoureux Une personne devrait profiter d’un peu de paix et de chaleur psychologiques avant d’aller au lit afin qu’elle dorme paisiblement et se réveille pour accepter le nouveau jour avec joie et optimisme, et il existe de nombreuses façons d’atteindre ce genre de paix psychologique et chaleur, comme entendre les histoires.

Lire aussi contes et contes pour enfants Sinbad le marin et 5 autres contes A lire en cliquant sur ce lien : Contes et contes pour enfants Sinbad le marin et 5 autres contes

La conclusion

Son histoire est la rédemption de mes yeux

Si vous cherchez les meilleures citations au coucher pour les amoureux, n’hésitez pas à lire cette histoire :

  • Le véritable amour est une affaire épineuse, non seulement avec les mots, mais aussi avec les actes, je peux te dire que je t’aime toute la journée, mais dès que je t’offense ou t’attire des ennuis, mes mots deviendront dénués de sens et inutiles.
  • Les amoureux se sacrifient pour ceux qu’ils aiment, ils se sacrifient pour l’amour qu’ils donnent, dans notre histoire, notre ami Abdulaziz a donné un bon exemple de sacrifice pour sa bien-aimée Wafaa, alors faites-nous savoir ce qu’il a fait.
  • Ils faisaient des expériences et d’autres travaux dans un laboratoire de chimie, ils étaient collègues de recherche universitaire et sont devenus plus tard des collègues, et la grande gentillesse entre eux s’est progressivement transformée en amour.
  • En attendant le bon moment, pour lui demander sa main, sa charge financière était grande, mais son amour était plus fort que tout cela, et il était sûr qu’il atteindrait ses objectifs.
  • Wafa l’aime beaucoup, mais refuse d’exprimer ses sentiments et il lui est très reconnaissant, et elle a refusé les demandes de nombreuses personnes qui lui ont demandé de se marier, car elle l’attendait, peut-être bientôt.
  • Un jour, Abdulaziz a demandé la permission au laboratoire et a dit à son responsable qu’il devait effectuer une tâche d’urgence en moins d’une heure et qu’il serait de retour.
  • Il est allé voir Wafaa et a confirmé qu’elle devait rester dans le laboratoire jusqu’à son retour, et lui a dit qu’il voulait qu’elle fasse quelque chose de nécessaire et d’important.
  • Tout en marchant sur la route, il n’arrêtait pas de penser à ses pensées et se disait : C’est le moment, je veux faire le premier pas, aujourd’hui je t’achète une bague, Wafa.
  • Je le donne devant tous mes collègues, nous allons bientôt nous marier, et il continue en silence. Wafa doit être si heureuse, je sais combien de temps elle a dû attendre.
  • Quant à Wafa, une erreur s’est produite pendant le travail qui a provoqué l’apparition de bulles chimiques dans le laboratoire et a atteint son visage, en particulier ses yeux, et a commencé à crier et ses collègues autour d’elle pour voir ce qui se passait. Ils ont essayé de sauver la situation, mais c’était trop tard et Wafaa a perdu sa cornée.
  • Abdul Aziz a dû entendre cette triste nouvelle ce jour-là, il prévoyait d’être le jour le plus heureux de sa vie et de sa vie, et cela l’a choqué, et cela l’a fait tellement souffrir, il s’est précipité à l’hôpital et a mis la bague de fiançailles ou la bague du rêve perdu dans sa poche.
  • Il n’est pas allé directement, mais est allé voir un médecin, un vieil ami à lui, et lui a posé des questions sur son état, et il savait de lui qu’il y avait une possibilité de greffe de cornée, et la greffe serait mieux après un certain temps, son ami lui a suggéré de commencer à chercher la cornée à partir de maintenant.
  • Abdul Aziz a dit sans hésiter à son ami, mon ami, préparez la salle d’opération, j’ai trouvé la cornée, son ami a été surpris par sa réaction, mais il a cédé à cette forte demande.
  • En quelques heures, un grand sacrifice a été consenti par Abdel Aziz, et Abdel Aziz n’a pas hésité à faire don de sa cornée à son amant et future épouse sans que personne ne soit au courant de cette décision.
  • Après l’anesthésie, je me suis réveillé d’un sommeil évanoui et profond, en me demandant comment j’avais trouvé la cornée si rapidement, mais personne n’y a répondu, puis j’ai posé des questions sur Abdul Aziz, alors une gaze est venue sur son œil droit et j’ai été à nouveau choqué et a commencé à pleurer, en lui disant, pourquoi tu fais ça pour moi.
  • Elle continua à pleurer, mais il la regarda avec sympathie, et lui dit, je t’ai aimé de tout mon cœur, quand le cœur aime, il donne sans réquisition, pour que le corps ne soit pas blessé s’il en donne une partie sous ce que son cœur aime.
  • Et il a sorti la bague et lui a dit que c’était une surprise qu’il lui avait apportée, alors elle a souri et a mélangé sa joie et sa tristesse, et a dit à cause de ce sacrifice qu’elle a payé une dot, félicitations, j’aurai un mari comme toi , et maintenant que pensez-vous de mes conversations au coucher pour les amoureux.

Nous vous proposons également plus d’histoires pour les enfants avant le coucher 3 histoires que vos enfants adoreront beaucoup Lire à partir d’ici : Histoires pour les enfants avant de se coucher 3 histoires que vos enfants adoreront beaucoup

Qu’avons-nous appris de cette histoire?

  • L’amour est-il toutes les choses matérielles, ou d’autres problèmes spirituels qui vont au-delà des désirs mondains, bien sûr c’est le deuxième type, car les choses basées sur ces choses matérielles, que ce soit l’amour ou d’autres choses, sont inévitablement de courte durée.
  • L’amour de cet homme pour l’amour et sa petite amie l’ont fait se sacrifier sans penser à sa corne en échange de la protection de la fille qu’il aime, s’il voulait des choses matérielles, il pourrait y penser des milliers de fois, puis a décidé de se lier à une autre personne, et c’était une histoire parmi mes histoires au coucher pour les amoureux.

Son histoire est l’amour qui n’a pas rendu l’impossible

  • Ils n’avaient jamais imaginé qu’ils étaient attirés l’un par l’autre, alors que font-ils quand ils sont toujours l’un devant l’autre tout le temps, ce n’est qu’au moment éclair et franc où ils se sont montrés leurs affaires avant de décider le monde, alors découvrons ce que Khalid et Mai ont fait.
  • Son père est dans une épicerie dans la rue où se trouve la villa du père de Mai, et il voit toujours Mai et ses parents sortir toute la journée, lève les mains pour les saluer, puis les lui ramène avec un sourire, comme il voit cette petite fille plus jeune que lui.
  • Il l’avait déjà vue et voulait jouer avec elle. Notre ami Khaled était en détresse. Son père est décédé. Un enfant de moins de huit ans. Que doit-il faire ? Êtes-vous sur le chemin de l’itinérance et de la perte ?
  • Il était contre son désir, mais le père de Mai a eu pitié de lui, alors il a décidé de l’adopter et de confier l’épicerie à louer par d’autres, à condition qu’il garde l’argent pour lui jusqu’à ce qu’il grandisse.
  • Khaled vit avec eux comme s’il était l’un d’eux, et la vérité est que le père de Mai l’a bien traité, et après quelques années, la vie à la maison se passait comme Khaled et Mai étaient frères, jusqu’à ce qu’ils grandissent, et d’autres désirs naturels explosaient en eux.
  • Chacun d’eux a commencé à penser au sexe opposé d’une manière différente, de sorte que chacun ne pouvait pas dire où était l’autre, s’ils se comportaient comme des frères, même s’ils savaient très bien qu’ils n’étaient pas des frères.
  • Et qu’ils ressentaient une affinité inconnue l’un avec l’autre, et Khaled a essayé de se débarrasser de cette idée, alors il a essayé de se lier d’amitié avec de nombreuses filles, espérant qu’il aimerait l’une d’entre elles comme il le prétendait.
  • Mais cela n’a pas été affecté par les termes de la corruption immorale des jeunes hommes qui se noient, car Mai l’a vu un jour parler à une fille, et elle s’est fâchée contre lui et était très jalouse de lui.
  • Il était surpris par ce sentiment parce qu’il ne voulait pas que tu ressentes ça pour lui, elle-même a toujours voulu savoir pourquoi elle ressentait pour elle, mais elle lui a dit, je dois te protéger, nous ne sommes pas frères.
  • L’autre jour, les deux se sont assis tranquillement, chacun cachant beaucoup de mots, ne voulant pas le révéler, mais tout à coup ils ont fait des mouvements d’amour soudains l’un vers l’autre, et ils se sont regardés et ont souri.
  • A partir de ce jour, Khaled lui promit de se marier le plus tôt possible et de soumettre une demande à son père, il croyait que le père accepterait rapidement, car il croyait qu’il était son fils en qui il avait confiance.
  • Ce jour est venu, quand le père de Mei l’a regardé avec une expression sublime et lui a dit, Khaled, tu es mon fils, je n’aurais jamais pensé que tu penserais ainsi, ne penses-tu pas qu’elle est ta sœur, et comme tu le sais , sa situation financière vous empêche de lui fournir de la nourriture.
  • Voulez-vous que je laisse périr ma fille ? Khaled a été choqué par cette phrase. Il a demandé si cet homme qui l’avait élevé pendant tant d’années pensait qu’il était perdu, et ne voulait pas jeter sa fille en lui.
  • Khaled n’a pas répondu à Mai, il ne lui a pas non plus dit ce que son père a dit, au contraire, il préfère le silence et les petits mots comme, Dieu rend les choses faciles, j’ai tout le temps pour être mon avenir.
  • Un jour, le père de Mai est venu le voir et son secret a été dévoilé et lui a dit joyeusement que cela l’a surpris, Khaled j’ai trouvé une solution pour toi et je te fais beaucoup confiance, j’ai été dur avec toi avant, c’est pour ton bien et ma fille, mais je ne trouverai pas ma fille meilleure que toi.
  • Farah Khaled, le père de Mai dit que je t’ai trouvé un travail dans une grande entreprise dans les pays européens, tu dois y travailler quelques années pour faire fortune, pour te permettre d’assumer tes responsabilités conjugales.
  • Mei n’attendra que vous jusqu’à votre retour, mais vous devez d’abord me donner un sens de l’honneur, pendant cette période il n’y aura aucun contact entre vous et Mei.
  • Khaled ne s’est pas enfui avant d’avoir été approuvé. C’était quelqu’un qui commençait à être frustré, et il ne pouvait pas imaginer une telle opportunité, il travaillait dans un pays européen pour épouser sa petite amie.
  • Khaled a voyagé et a continué son travail, et le passage des jours n’a pas oublié son objectif, mais a plutôt augmenté sa détermination à l’atteindre, et cinq ans s’étaient écoulés depuis le travail, et quand il est retourné dans sa ville natale.
  • C’était une surprise pour la famille, et son père l’a reçu à la maison, et quand Ali a demandé à Mai, le chagrin est apparu sur le visage de son père et lui a dit qu’elle était morte quelques mois après son voyage et a causé un grand choc à Khaled, mais Khaled ne la croyait pas, mais le jugement et le destin de Dieu.
  • En marchant sur la route, il trouva un vieil ami qui habitait dans la même rue, et quand Khaled lui demanda de tout lui dire en détail, le jeune homme se tut un instant, surpris, et lui dit que c’était un mensonge. a épousé le fils d’un ami de son père et a maintenant un enfant.
  • Khaled a pris sa place, a retrouvé tous les faux souvenirs, et après que son rêve ait été perdu et que tout ait disparu, j’espère que vous avez aimé mes histoires pour s’endormir pour les amoureux.

Si vous cherchiez l’histoire complète de Cendrillon de son début à sa fin heureuse, vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien : L’histoire complète de Cendrillon de son début à sa fin heureuse

sa chaussure pour toujours

Parmi les merveilleux hadiths que vous pouvez lire, il y a ceux avant le coucher pour les amoureux, notamment :

  • Si je parle honnêtement, je ne l’aimais pas, mais je l’ai épousé contre mon gré et à la volonté de mon père, mais mon père lui fait confiance avec ses bonnes mœurs, et il vient me voir pour ses goûts en disant qu’il a un bel avenir , mon père ne ment pas là-dessus, il travaille bien et sa situation financière est très bonne également.
  • Hassan Muasher est aussi une bonne personne, et pour être honnête, je l’aimais d’un amour indescriptible quand j’ai coexisté avec lui, il apprécie mes sentiments et est passionné par eux, donc c’est ce que j’aime.
  • Jour après jour, au fil des années, je lui ai donné des fils et des filles, j’ai gardé ma beauté pour lui, il m’aimait beaucoup, et mon amour et mon attachement ont augmenté, pendant un moment j’ai ressenti sa douceur envers moi, et le fait que je m’en souciais.
  • Et quand j’en ai parlé à ma meilleure amie Ola, elle m’a dit que c’est normal dans une relation réussie, ce n’est qu’une question de temps, et ce sera mieux qu’avant, car il a de plus en plus d’amour.
  • Je l’ai crue, jusqu’au jour où je l’ai vu me raconter une lettre, et il a tourné la tête, bébé, je vais voyager et travailler pendant trois mois, est-ce que son travail l’obligera à voyager maintenant? Il m’a dit que c’était surprenant qu’une de mes directions était malade et devait le remplacer.
  • Il m’a assuré qu’il resterait en contact avec moi et les enfants jusqu’à son retour et à l’aéroport, j’ai également senti que ses sentiments pour nous s’estompaient progressivement, mais je pense toujours que cet incident était dû à la pression énorme qu’il était sous au travail.
  • Il me parlait de temps en temps, je passais du temps à penser à notre relation, à me souvenir du jour où je n’ai pas pu supporter lui ou son amour, et le jour où mon père m’y a forcé.
  • Je me souviens qu’un jour il m’a promis il y a un an qu’il serait fidèle à moi et à mon amour pour toujours, alors je lui ai demandé s’il vous montrerait la limite, et il n’a pas compris ma question, et nous avons ri.
  • J’ai compté les jours et les semaines en espérant qu’un jour viendrait où Elias reviendrait, mais à ma grande surprise il m’a dit que ce délai serait prolongé, et quand je lui ai demandé combien de temps il m’a dit, je ne sais pas , c’est les affaires.
  • Il l’a dit d’un ton obligé, et j’ai eu le cœur dur, puis je me suis tu, et je lui ai dit, je te souhaite du succès dans ton travail, mon époux bien-aimé, sais-tu depuis combien de temps ce mot a passé, un l’année entière s’est écoulée.
  • Comme s’il essayait juste de justifier des arguments pour s’éloigner de moi, j’ai perdu espoir qu’il revienne, et je savais que son amour pour moi avait disparu, mais son amour grandit en moi et ses racines sont profondes.
  • J’ai demandé à certains proches de mon mari dans le pays où il s’est rendu, et mon objectif n’est pas de comprendre sa véritable situation sans mentir ni tromper, j’ai été choqué, j’ai reçu une photo de lui et de sa nouvelle famille.
  • Sur la photo, mon ami Ola tenait un bébé pour une promenade à côté de lui, et je savais que son premier voyage était quand il a passé trois mois à faire de la randonnée avec sa nouvelle femme qui est aussi ma meilleure amie.
  • J’ai décidé de lui parler et de lui dire que j’avais découvert la vérité sur lui, et quand il a répondu au téléphone, je lui ai dit : ” Hé, mon mari, je veux te poser une question. Tu te souviens du jour où tu as dit moi tu m’as promis que tu m’aimais pour toujours, et je t’ai demandé si tu avais des limites ?
  • Vous ne comprenez peut-être pas ma question, mais je sais que votre éternité est terminée lorsque vous avez décidé de voyager, d’en épouser une autre et de passer du temps de qualité avec votre femme Ola, et là vous avez raccroché le téléphone et notre relation s’est terminée pour toujours.

Lisez aussi plus d’histoires au coucher dans la langue vernaculaire pour les enfants, intéressantes et amusantes pour les enfants Lisez en visitant le site Web de Ziada : Histoires au coucher en vernaculaire pour les enfants Intéressant et amusant pour les enfants

À la fin de notre voyage avec mes histoires au coucher pour les amoureux, chaque fille veut de telles histoires dans la vraie vie, et beaucoup de filles aiment dormir sur une histoire romantique, et nous avons mentionné quelques histoires dans cet article.

Il n’est pas permis de copier ou de retirer de façon permanente les articles de ce site, c’est uniquement exclusif à Ziada, sinon vous vous exposerez à une responsabilité légale et prendrez des mesures pour préserver nos droits.